Overdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overdose

Bienvenu sur le forum de la guilde : " Overdose "
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Joeblack

Aller en bas 
AuteurMessage
Joeblack




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2008

Candidature de Joeblack Empty
MessageSujet: Candidature de Joeblack   Candidature de Joeblack Icon_minitimeVen 24 Oct - 4:05

Bien le bonjour a tous:)
Moi c'est Cyril,j'ai 26 ans(un papy sur dofus quoi^^)je joue a dofus depuis un an.Irl je suis conseiller financier et vies dans le sud de la france,a Avignon:)
Je postule tout d'abord car comme vous je suis un ancien d'helsephine:).Je jouez en multicomptes avec notemment roi-dadidou(sadi162),joeblack(iop 133) et blackjackk(nini 132).J'étais bras droit de la guilde Overskilled qui fut ma seule et unique guilde du lvl 40 a aujourd'hui:)
J'ai toujours apprécié votre guilde et le peu de fois que j'ai discuté avec l'un d'entre voue,vous m'avez parut assez sympa:)
Sur ce serveur,j'ai créé un sacri agi(lvl 42)et je commence a le stuff doucement avec pour l'instant dagues honies et guenille.Niveau métier,je suis paysan,bucheron et mineur tous lvl 20(j'ai commencé aujourd'hui:)Par la suite je veux Faire forgeur de dagues,bricoleur et tailleur.J'ai commencé sur ce serveur il y a 5 jours,et je compte xp comme une brute et cette fois ci atteindre le lvl 200:)
Je suis également fabriquant de runes ra fo en masse ce qui m'assure une rentrée d'argent au quotidien:p.
Je suis toujours dispo pr drop et pour aider a xp si besoin:)
Les formalités remplies,je me présente vraiment:p
Je suis un fou de sport(foot,kayak,snow,kite surf,vtt...)et de certains produits illictes:p
J'aime délirer et j'arrive toujours a m'integrer:)Je vies avec ma copine depuis peu et je me connecte le plus souvent depuis mon taff la journée et depuis chez moi le soir.
Je suis un pti peu un nolife par moments mais en moyenne,je joue 3 a 5h /jour.
Voila:)je pense avoir été assez complet,si ce n'est pas le cas,je suis dispo pour toute question:)
A très vite j'espere:)
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Joeblack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: