Overdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overdose

Bienvenu sur le forum de la guilde : " Overdose "
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 neosciz's presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neosciz

neosciz


Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 30
Localisation : yvelines ( 78)

neosciz's presentation Empty
MessageSujet: neosciz's presentation   neosciz's presentation Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:25

Bon ba voilà je vais me présenter je pense que tout les membres actuel de la guilde devrait le faire lol!

Je m'apelle Nicolas, j'ai 15 ans, j'habite dans le 78 ( représente les Yvelines dans overdose Smile ).
Mes loisirs alors euh Rolling Eyes ............................ Idea a j'ai trouvé Very Happy j'aime joué au Basketball , joué avec mes potes et bien évidément dofus ^^

Mes style musicaux tien c'est une bonne idée à dire aussi ^^ je suis plus orienté rock mais le reste je peut l'écouter sa me dérange pas voir j'aime bien lol

Sinon j'ai un sram lvl 54 pour le moment qui s'apelle neosciz.
Mon but c'est de rester dans les 50 meilleur sram du serveur et si j'y arrive allé dans les 200 meilleurs perso du serveur( je sais c'est dur mais y faut toujours un but dans dofus pour avancé Wink )
je suis aussi paysan lvl 31 , boulanger lvl 49 , bûcheron lvl 36 , mineur lvl 10 , alchimiste lvl 31 , forgeur de dague lvl 31

Si vous avez besoin du moindre de mes services n'hésité pas à me mp je suis gratuit pour la guilde Wink et sa me fera xp *_*

Bon voilà j'espère que je me suis pas trop mal présenter désoler j'ai fait sa a la va vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Alaize

Alaize


Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 30
Localisation : Eu , 76

neosciz's presentation Empty
MessageSujet: Re: neosciz's presentation   neosciz's presentation Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:37

Yeah , moi aussi j'écoute du rock cheers
Azy , un de ces 4 j'vais créer un topic musique , et tout le monde mettra des liens de ce qu'il aime Very Happy

En plus , à deux département près on est voisins Surprised ( 76 REPRESENTE !!! )
Revenir en haut Aller en bas
 
neosciz's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wall-Trip Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Présentation des membres-
Sauter vers: