Overdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overdose

Bienvenu sur le forum de la guilde : " Overdose "
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haine/Vengeance-Xx

Aller en bas 
+4
Alaize
bernonono
ptite-mylaise
Haine-Xx
8 participants
AuteurMessage
Haine-Xx




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2008

Haine/Vengeance-Xx Empty
MessageSujet: Haine/Vengeance-Xx   Haine/Vengeance-Xx Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:08

1)
Nom et classe du personnage: Haine-Xx l'eca 37 et Vengeance-Xx le sadi 36 (si on pouvait me recruter les deux :p)
statut mode xp: bah j'suis pour l'exp de groupe je trouve ça tellement plus attrayant que d'exp solo ou on s'emmerde ferme ^^
statut mode pvp: j'suis pas encore pvp sur ce serv j'attends d'avoir un peu de stuff parce que aventurier/boune ça craint lol
Ambition: trouver une guilde sympa et etre bien classer dans les lvl du serveur
Tes métiers: eca n'en a pas et sadi paysan pour faire boulanger et m'auto suffir question pain
Qu'elle étais votre dernière guilde et pourquoi l avoir quitter ?Pas d'autres guildes sur ce serveur
Pourquoi vous choisissez les Overdose ? Et bien j'aime bien le blase et le logo et comme le serveur est nouveau je connais pas grand monde mais vous aviez l'air d'une guilde sympa
...

2)
Se presenter irl (age,fille/garcon,...): garçon 18 ans je mù'appelle achille humour parfois lourd mais aime beaucoup déconner et se foutre gentiment des autres et qu'on lui fasse aussi ^^
Temps de jeux: euh bah si je sors pas c'est dans les 1h30 mini par soir et le week end c'est très aléatoire mais j'peux me libérer pour dj ou autre
Tes hobbies,sport,...: musique, dofus, les filles, euh... j'sais pas quoi dire d'autre sorry ^^'

Merci à vous plouch les gens j'espère bientot dans la guilde
et sorry pour les lvl j'croyais les avoir mis ><


Dernière édition par Haine-Xx le Jeu 16 Oct - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptite-mylaise

ptite-mylaise


Messages : 42
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29

Haine/Vengeance-Xx Empty
MessageSujet: Re: Haine/Vengeance-Xx   Haine/Vengeance-Xx Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:10

Ton prénom irl ?
Tes lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
bernonono

bernonono


Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2008

Haine/Vengeance-Xx Empty
MessageSujet: Re: Haine/Vengeance-Xx   Haine/Vengeance-Xx Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:16

Je donne mon avis ( même si je ne fait pas encore parti de la guilde :p), si j'aurais pu voter j'aurais mit POUR J'ai bien aimé la présentation et tu a un pour qui ne compte pas content !! nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaize

Alaize


Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 30
Localisation : Eu , 76

Haine/Vengeance-Xx Empty
MessageSujet: Re: Haine/Vengeance-Xx   Haine/Vengeance-Xx Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:33

Heuuu , c'est cool , on sait des trucs useless , mais on sait pas les levels de tes persos sinon le reste ça va ^^


NEUTRE en attendant de savoir les levels !
Revenir en haut Aller en bas
Imperator

Imperator


Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31

Haine/Vengeance-Xx Empty
MessageSujet: Re: Haine/Vengeance-Xx   Haine/Vengeance-Xx Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:11

les levels sont marque lol


Eca lvl 37
Sadi lvl 36


Un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Haine/Vengeance-Xx Empty
MessageSujet: Re: Haine/Vengeance-Xx   Haine/Vengeance-Xx Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:17

Alaize a écrit:
Heuuu , c'est cool , on sait des trucs useless , mais on sait pas les levels de tes persos sinon le reste ça va ^^


NEUTRE en attendant de savoir les levels !

: Haine-Xx l'eca 37 et Vengeance-Xx le sadi 36 (si on pouvait me recruter les deux :p)
lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forumdeouf.com
drogue

drogue


Messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2008

Haine/Vengeance-Xx Empty
MessageSujet: dsl   Haine/Vengeance-Xx Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:35

Contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Haine-Xx




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2008

Haine/Vengeance-Xx Empty
MessageSujet: Re: Haine/Vengeance-Xx   Haine/Vengeance-Xx Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:36

j'avais zappé de les mettre au début, j'ai édit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alaize

Alaize


Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 30
Localisation : Eu , 76

Haine/Vengeance-Xx Empty
MessageSujet: Re: Haine/Vengeance-Xx   Haine/Vengeance-Xx Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:07

Voila , alors stop dire que je dis de la merde , attends , j'avais bien remarqué que les levels étaient pas écrits ><
Revenir en haut Aller en bas
chicha

chicha


Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 32

Haine/Vengeance-Xx Empty
MessageSujet: Re: Haine/Vengeance-Xx   Haine/Vengeance-Xx Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:15

POUR

Alaiz chut tu dit tjr de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haine/Vengeance-Xx Empty
MessageSujet: Re: Haine/Vengeance-Xx   Haine/Vengeance-Xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haine/Vengeance-Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: