Overdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overdose

Bienvenu sur le forum de la guilde : " Overdose "
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature d'une iopette en furie ^^

Aller en bas 
+6
drogue
Wall-Trip
neosciz
chicha
Admin
artno
10 participants
AuteurMessage
artno

artno


Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 29

candidature d'une iopette en furie ^^ Empty
MessageSujet: candidature d'une iopette en furie ^^   candidature d'une iopette en furie ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:04

Bonjours à vous guilde overdose.

je me présente I.G. :

je suis une iopette terre de niveau 48 qui se nomme ka-ravage. Cool

En pano xp j'arrive a +100 sagesse et je suis équipé de Cape du Prespic, Coiffe du Prespic, Anneau du Prespic, Ceinture du Prespic, Boufbottes, Anneau de Bouze le Clerc, Agride, Amulette du Bouftou.
Et pour le moment j'ai la même pano en pvp mais pense passer scarafeuille rouge (je vais droper a mort Twisted Evil ) car je vais passer terre-feu.

En se moment au niveau des métiers je suis lvl 14 mineur. Embarassed

J'ai quitté la guilde "my name is" il n'y a pas longtemps, j'aimerais rejoindre overdose car il y a actuellement mon cousin qui si trouve (Neosciz)

Maintenant je me prèsente I.R.L. :

Je suis un homme de 14 ans je peux jouer jusqu'à 22h30 le soir tous les jours. lol!

je suis actuellement collègient en 3ème, c'est pas demandé mais mes loisir sont le sport, dofus, les mangas, les potes et j'en oublie surement encore ^^

si vous voulez encore quelque précision mp moi IG "/w Ka-ravage" je suis pas no-life mais quand même souvent co lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

candidature d'une iopette en furie ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une iopette en furie ^^   candidature d'une iopette en furie ^^ Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:03

Tu ne precises pas grands chose sur toi ( tes etudes, tes motivations ) contre


Dernière édition par Admin le Mar 14 Oct - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forumdeouf.com
chicha

chicha


Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 32

candidature d'une iopette en furie ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une iopette en furie ^^   candidature d'une iopette en furie ^^ Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:06

POUR °_°
Revenir en haut Aller en bas
neosciz

neosciz


Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 30
Localisation : yvelines ( 78)

candidature d'une iopette en furie ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une iopette en furie ^^   candidature d'une iopette en furie ^^ Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:42

bon et bien oui c mon couzin donc évidement je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wall-Trip

Wall-Trip


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 32
Localisation : Seine et marne 77

candidature d'une iopette en furie ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une iopette en furie ^^   candidature d'une iopette en furie ^^ Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:57

POUR

king
Revenir en haut Aller en bas
drogue

drogue


Messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2008

candidature d'une iopette en furie ^^ Empty
MessageSujet: descriptiuon   candidature d'une iopette en furie ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:57

Pour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Imperator

Imperator


Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31

candidature d'une iopette en furie ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une iopette en furie ^^   candidature d'une iopette en furie ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:24

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

candidature d'une iopette en furie ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une iopette en furie ^^   candidature d'une iopette en furie ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:40

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptite-mylaise

ptite-mylaise


Messages : 42
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29

candidature d'une iopette en furie ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une iopette en furie ^^   candidature d'une iopette en furie ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:33

POUR
Revenir en haut Aller en bas
artno

artno


Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 29

candidature d'une iopette en furie ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une iopette en furie ^^   candidature d'une iopette en furie ^^ Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:06

re salut Overdose, je vois que plusieur personne on voté pour et j'en suis fort content ^^.

Mais j'ai vu le contre du début et j'ai remarquer que ma candidature a été mit de coté donc je vais éclaircir les points demandés.

Alors mes études bas je l'ai dit mais je le refais je suis en 3ème au collège si vous voulez encore plus de détail ma moyenne générale tourne autour des 17. Very Happy

Ensuite, on me dit que je n'ai pas assé précisé mon envie de rentrer en guilde et bas pour faire simple mon cousin (Neosciz) ne dit que du bien de votre guilde et étant donné que quelque fois je me co sur son compte j'ai pu remarqué qu'il y avait une bonne ambiance et sa m'as plu. king

Voila j'espère que ces précision vous suffise.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et bon jeux à tous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bernonono

bernonono


Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2008

candidature d'une iopette en furie ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une iopette en furie ^^   candidature d'une iopette en furie ^^ Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:24

J'ai adoré ta présentation tu un énorme

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'une iopette en furie ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une iopette en furie ^^   candidature d'une iopette en furie ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'une iopette en furie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: